Catégories
Non classé

L’Organisation

L’organisation ?

Ma conviction, c’est que l’Organisation, toujours présente derrière moi, s’appuie sur les agences de détectives privées et la police du pays, qu’elle active à chacun de mes passages ou séjours. Incroyable mais vrai.  Seule une puissante Organisation peut réaliser une telle filature. Vous voyez laquelle ? Elle n’a pas de nom, pas d’adresse, pas de pays de résidence, mais elle est partout, tapie derrière moi…Et elle travaille pour un puissant syndicat patronal d’entreprises du Bâtiment et des Travaux Publics, par exemple. C’est probablement la section chargée des contrôleurs de chantier qui me suit sans cesse.

Mais au moins maintenant c’est clair, c’est bien l’Organisation qui continue d’essayer de me coincer, mais qui n’y arrive pas, pour deux raisons, à mon avis. 

Parce que je ne reste jamais plus de deux ans dans un pays, ce qui ne laisserait pas le temps à leurs éventuelles procédures d’aboutir. Parce qu’en tant que détaché à chacune de mes missions par un ou plusieurs bailleurs de fonds, qui déversent leur manne sur le pays, il ne peut être question d’interrompre mon travail sans raison officielle. Cela signifierait interrompre le programme et faire classer le pays comme incapable d’atteindre les objectifs du bailleur de fonds. Eh oui ! j’ai occupé des postes diplomatiques et stratégiques. Dans le fond de quoi peut-on m’accuser ? Je n’ai fait qu’accepter les propositions de jeunes femmes majeures, en leur fournissant en échange de leurs charmes et de leur gentillesse ce qu’elles demandaient : de l’argent et plutôt généreusement. Et si leurs parents trouvent à y redire, il eut fallu, à leurs filles, l’interdire.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.